Agenda
Repas et soirée dansante d’Argentré Roumanie
Cela fait maintenant 12 ans que le jumelage Argentré-Reviga a été signé. Plusieurs échanges entre les deux villes ont déjà eu lieu, mais la crise sanitaire de 2020 avait perturbé cette belle dynamique.
Fort heureusement, les échanges ont maintenant repris leur cours. Aussi, après le séjour de 21 Argentréens en Roumanie en août 2025, c’est au tour des Roumains de venir nous rendre visite.
Ils seront au nombre de 29 et, après avoir visité Paris, séjourneront à Argentré-du-Plessis du 26 au 31 août. Le comité de jumelage leur prépare un programme de visites et d’activités diverses, ainsi que des temps conviviaux, indispensables au développement de relations humaines chaleureuses.
Une soirée festive (repas et soirée dansante) sera proposée le vendredi 28 août.
Inscriptions
argentreroumanie@orange.fr
06 77 01 90 87