Actualités
Argentré-du-Plessis fête la Bretagne
Cette année encore, la commune d'Argentré-du-Plessis participe à la Fête de la Bretagne. Cet événement est l'occasion de célébrer toute la diversité de la culture bretonne.
Au programme de la fête de la Bretagne 2026 à Argentré-du-Plessis :
Mercredi 20 mai
- Un atelier cuisine bretonne avec l’Atelier-Cuisine d’Agnès à la médiathèque à 10h
- L’histoire et les trésors du patrimoine breton à l’écran à la médiathèque à 16h
- Le concert de Claire Bénard à la médiathèque à 20h
Jeudi 21 mai
- Le concert de Nolwenn Korbell au centre culturel à 20h30
Samedi 23 mai
- Des Racontines spéciales en gallo à la médiathèque à 10h
Retrouvez le programme complet de la Fête de la Bretagne 2026.