Argentré
Argentré

Restez informé

En renseignant mon email, j’accepte la politique de confidentialité

Accueil > Une saison culturelle pleine de piquant !

Une saison culturelle pleine de piquant !

Le monde entier est un cactus, il est impossible de s’asseoir" Jacques Dutronc

Voici l’adage de cette nouvelle saison culturelle qui se veut "succulente". Nous avons, en effet, l’ambition, au travers des différents spectacles qui vous sont proposés, de vous faire danser, bouger, voyager ! Nul doute que vous n’aurez plus envie de vous asseoir. Et si, par mégarde, vous le faisiez quand même, nous saurions "piquer" votre curiosité pour vous remettre debout. Les saisons passent mais notre volonté de vous satisfaire reste entière.

Des spectacles de qualité, des tarifs attractifs, des choix hétéroclites, voici les ingrédients que la commission qui m’accompagne a choisi d’utiliser pour vous concocter, saison après saison, un programme attractif. N’oublions pas non plus, le travail des agents communaux qui œuvrent dans ce domaine. Nous espérons que nos efforts combinés aboutissent à cet objectif.
La saison débutera par deux gros coups de chaleur puisque l’association Mov’Up* et le Comité des fêtes mettrons le feu aux poudres de cette saison culturelle en organisant chacun un festival de musique à une semaine d’intervalle. De la Pop, du Rock, de l’Electro entre autres choses pour cette entrée en matière détonante. De quoi vous faire danser tout au long de ces deux weekends de fête.
Et ce n’est pas tout, la danse sera vraiment au cœur de ce début de saison avec la venue du très populaire groupe "Génération" ou encore le festival "Danse, danse, danse" organisé par les associations argentréennes en partenariat avec la ville de Vitré. Au programme : initiations, bal, rencontres chorégraphiques et bien plus encore…
Vous désirez plus d’exotisme, de l’inattendu, de l’inconnu ? Nous avons aussi pensé à vous. Des spectacles insolites, des artistes renommés, de la musique du monde, des numéros pittoresques jalonneront notre saison mais si vous préférez les sentiers battus, vous pourrez retrouver les rendez-vous habituels proposés par nos associations locales : du théâtre, des dîners spectacles, de la danse, etc.
Nul doute, cette saison culturelle a vraiment du piquant !

Mickaël SABIN
Adjoint à la Culture et à la communication

*Plus d’infos sur le festival MOV’UP sur assomovup.fr




Argentré
Argentré