Vous avez acheté un timbre électronique il y a moins d’un an, mais vous n’en avez plus l’utilité ? La demande de remboursement se fait sur internet, n’attendez plus !
Vous avez acheté votre timbre sur internet :
- Munissez-vous du sms ou du jus-tificatif reçu lors du paiement afin d’y trouver le numéro du timbre et le numéro de transaction
- Flashez le QRcode sur le document ci-contre ou rendez-vous sur timbres.impots.gouv.fr « demander le remboursement d’un timbre electronique »
- Votre remboursement sera visible d’ici quelques jours sur votre compte courant.
Vous avez acheté votre timbre chez un buraliste :
- Munissez-vous d’un RIB et d’un justificatif d’identité (au format pdf, jpg, ou png) et du ticket qui vous a été remis lors de votre achat afin d’y trouver le numéro du timbre, le numéro de transaction et le montant du timbre
- Flashez le QRcode sur le document ci-contre ou rendez-vous sur timbres.impots.gouv.fr « demander le remboursement d’un timbre electronique »
- Votre remboursement se fera sur votre compte courant dans les meilleurs délais.