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PLU : Enquête publique, 17 mai > 18 juin 2021

Le conseil municipal a arrêté projet de plan local d’urbanisme en janvier 2021.

Suite à l’avis des personnes publiques associées et conformément à la réglementation une enquête publique est organisée du 17 mai au 18 juin.

Cette enquête publique permet de recueillir les avis du public et porte sur :

  • la révision du plan local d’urbanisme d’Argentré-du-Plessis ;
  • le schéma directeur des eaux pluviales ;
  • le zonage d’assainissement.

Madame FAYSSE, urbaniste, a été désignée commissaire enquêtrice par le président du tribunal administratif de Rennes.

La commissaire enquêtrice sera présente à la mairie d’Argentré-du-Plessis pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :

  • lundi 17 mai, de 9h à 12h ;
  • vendredi 28 mai, 9h à 12 h ;
  • mercredi 2 juin, de 14h à 18h ;
  • samedi 12 juin, de 9h à 12h ;
  • vendredi 18 juin, de 14h à 17h.

Les pièces du dossier et un registre d’enquête seront à la disposition du public à la mairie aux horaires habituels.

Le public pourra formuler des observations et propositions :

  • sur le registre ouvert en mairie ;
  • par correspondance à la commissaire-enquêtrice à la mairie : 21 bis rue Alain d’Argentré 35 370 Argentré-du-Plessis ;
  • par mail plu.adp.enquetepublique gmail.com avec la mention « PLU - à l’attention de la commissaire enquêtrice. »

 Le projet de plan local d’urbanisme comprend :

  • un rapport de présentation ;
  • un projet de développement et d’aménagement durables (PADD) ;
  • un règlement graphique ;
  • un règlement écrit ;
  • les orientations d’aménagement et de programmation ;
  • des annexes .





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