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Une enquête publique aura lieu du 17 mai au 18 juin sur :
- la révision du plan local d’urbanisme d’Argentré-du-Plessis
- le schéma directeur des eaux pluviales ;
- le zonage d’assainissement.
Madame FAYSSE, urbaniste, a été désignée commissaire enquêtrice par le président du tribunal administratif de Rennes.
Les pièces du dossier et un registre d’enquête seront à la disposition du public à la mairie aux horaires habituels.
Le public pourra formuler des observations et propositions :
- sur le registre ouvert en mairie ;
- par correspondance à la commissaire-enquêtrice à la mairie (21 bis rue Alain d’Argentré 35 370 Argentré-du-Plessis) ;
- par mail plu.adp.enquetepublique gmail.com avec la mention « PLU - à l’attention de la commissaire enquêtrice. »
La commissaire enquêtrice sera présente à la mairie d’Argentré-du-Plessis pour recevoir les observations écrites ou orales du public aux dates et heures suivantes :
- lundi 17 mai, de 9h à 12h ;
- vendredi 28 mai, 9h à 12 h ;
- mercredi 2 juin, de 14h à 18h ;
- samedi 12 juin, de 9h à 12h ;
- vendredi 18 juin, de 14h à 17h.