Argentré
Argentré

Restez informé

Accueil > Actualités > Nouveauté pour le Plessis Bus

Nouveauté pour le Plessis Bus

Publié le 17 août 2018

Après un an de fonctionnement, le Plessis-Bus ne perd pas le rythme, bien au contraire, puisque ce service utile et intergénérationnel sera étoffé à la rentrée de septembre avec l’ajout d’une nouvelle ligne entre la ZAC de Bel Air et les écoles Jean Louis Etienne et La Salle St Joseph.

 

Pour rappel, ce service concerne les enfants scolarisés dans les écoles élémentaires (du CP au CM2) de la commune. Le principe est simple : les enfants attendent les bénévoles aux arrêts prévus et à l’heure indiquée sur le panonceau. Les bénévoles, tel un bus, récupèrent les enfants le long du trajet pour les conduire à leur école.

 

En plus de la création de cette 3ème ligne, il est à noter que quelques modifications d’horaires et de tracés ont été apportées sur la ligne 1 (Entreprise Perrinel => JLE Matisse)

 

Pour participer au Plessis Bus, nous demandons aux parents et enfants de compléter la lettre d’engagement - chartes de bonne conduite, disponible ci-contre ou sur le site Titoo directement avec vos identifiant et mot de passe habituels. Le document nous permettent d’obtenir les coordonnées des familles afin de les avertir en cas de problème ou de les prévenir si le Plessis Bus ne circule pas. 

 







Argentré
Argentré