Accueil > Actualités > L’opération Argent de poche se poursuit cet été
Le 11 juin dernier, les jeunes inscrit au dispositif "Argent de poche" ont été reçus à la mairie pour faire le point sur le début de l’année et préparer les missions de cet été.
Au total, 27 jeunes âgés de 16 à 18 ans sont inscrits au dispositif "Argent de poche" sur la commune d’Argentré-du-Plessis.
Lors des vacances de février 2022, 11 jeunes ont réalisé les 13 missions attribuées dans les services des écoles, du restaurant scolaire et de la bibliothèque. Aux vacances de printemps, ce sont 10 jeunes qui ont cette fois réalisé 33 missions réparties entre différents services : école, médiathèque, Relais Petite Enfance et services techniques.
Cet été, les missions commenceront le lundi 27 juin et se termineront le 29 août. Elles concernent de nouveau les services école, médiathèque, Relais Petite Enfance et services techniques. 97 missions de 3 heures ont ainis été attribuées aux 16 jeunes qui ont répondu présents pour la période estivale. En cas de nouvelles inscriptions, des missions supplémentaires pourront éventuellement être attribuées, en fonction des besoins des services.