Argentré
Argentré

Restez informé

Accueil > Actualités > Succès pour le forum des associations et l’accueil des nouveaux arrivants

Succès pour le forum des associations et l’accueil des nouveaux arrivants

Samedi 3 septembre avait lieu le forum des associations. Très apprécié et attendu, ce temps fort est organisé tous les ans par la municipalité.

Cet événement était l’occasion pour chacun de découvrir les richesses des activités proposées sur notre commune. Du sport, de la culture, du loisirs...il y en avait pour tous les goûts, les grands et les petits. Le plus dur....choisir !


En parallèle du forum était organisée la journée des nouveaux arrivants.

Accueillie par le maire M. Bévière et les élus, une trentaine de familles ont d’abord profité d’un petit déjeuner de bienvenue, l’occasion d’échanger et de recevoir le guide de la ville, les annuaires des associations et des professionnels locaux mais aussi des entrées gratuites pour la piscine Aquatide et le Cin’Evasion.

Par la suite, les nouveaux arrivants ont eu le droit à une visite en car de la commune commentée par M. Sabin, adjoint à la communication. 

Avant de profiter du verre de l’amitié offert par la municipalité, les nouveaux argentréens ont pu découvrir l’offre associative de la commune et rencontrer les membres des associations présents au forum. 






Argentré
Argentré