Argentré
Argentré

Restez informé

En renseignant mon email, j’accepte la politique de confidentialité

Accueil > Actualités > Fin de la saison culturelle 2019/2020

Fin de la saison culturelle 2019/2020

Publié le 20 avril 2020

Le Gouvernement a annoncé la fin des regroupements jusqu’à mi-juillet. La commune a donc annulé les derniers spectacles de la saison culturelle : concert Archimède (avril), Fest Noz/Fête de la Bretagne (mai), Fête de la musique (juin). Les associations ont aussi annulé leurs nombreuses manifestations : « Julie est culotée » (mars), gala de danse (juin).

Mickaël Sabin, adjoint à la culture, précise que ce n’est pas un moment agréable : « Ces événements étaient attendus des habitants et animent la commune. Mais la priorité est la lutte contre le virus. Nous avons pris des dispositions pour reporter certains spectacles, soit après l’été soit en 2021 ». Jean-Noël Bévière indique « Qu’il faut maintenant étudier ce qui peut être fait pour accompagner ou conforter les manifestations associatives et culturelles prévues en septembre. »



 

Spectacles municipaux – Concerts Archimède et Plantec

-Le concert Archimède est reporté au 24/10/2020. Les billets achetés pour la séance initiale du 25/04/2020 restent valables dans les mêmes conditions.

-Le concert Plantec prévu le 16/05/2020 (programmation Fête de la Bretagne), est en cours de report. La date sera communiquée par voie de presse. A l’identique, les billets achetés restent valables.

Pour les remboursements des billets de ces deux concerts, contactez la mairie au 02 99 96 61 27 / mairie argentre-du-plessis.fr

 

Spectacles associatifs

Pour connaître toutes les modalités en cas de report ou d’annulation de spectacles, nous vous invitons à contacter les associations organisatrices.

A noter : Spectacle Julie Bigot dans « Julie est culottée » reporté au 26 et 27/09/2020. Information auprès de Sheep’N Dance, sheepndance gmail.com

 

 






Argentré
Argentré