Accueil > Actualités > Des travaux route du Pertre à partir du 11 avril
Des travaux d’aménagements et de rénovation de la voirie débuteront le 11 avril prochain route du Pertre. Objectif : sécuriser et embellir l’entrée de ville.
Il s’agit d’une intervention sur le réseau des eaux usées et des eaux pluviales, puis sur le réseau de gaz et enfin la rénovation de la voirie.
Ce projet a été mené en concertation avec les riverains, qui avaient signalé la trop grande vitesse des voitures aux alentours du hameau des Poulinières. En plus de la rénovation complète de la chaussée, c’est donc un projet d’ensemble pour requalifier l’entrée de ville avec une piste cyclable et des plantations.
Les objectifs de ces travaux sont ainsi multiples :
Une déviation est mise en place par le Conseil départemental, mais l’accès est maintenu pour les riverains. L’accès à la déchetterie est également maintenu via la déviation.