Argentré
Argentré

Restez informé

Accueil > Actualités > Concert du Ministère Magouille au Plessis Sévigné le 17/10/2015

Concert du Ministère Magouille au Plessis Sévigné le 17/10/2015


La saison démarre sur les chapeaux de roues avec le concert du Ministère Magouille le 17 octobre prochain, 20h30 au Plessis Sévigné.

Formé en 1997, le groupe se proclame porte-parole d’un nouveau style : le Rock A Dérision Incontrôlée Rennais (c’est du RADIR). Entre rock et scènes théâtralisées, concert et spectacle, le quatuor en costard-short s’est fait connaître auprès du public grâce aux sons de ses guitares électriques et de ses chansons à prendre « sérieusement au douzième degré ».

En 2012, le groupe se lance dans un nouveau challenge… créer un spectacle cabaret-chanson tout public (à partir de 12 ans), le show "Promenons-nous dans les boas" est né. Laissez de côté le rock reconnu du Ministère, pour entrer dans un univers plus intimiste, plus acoustique, mais tout aussi déjanté ! Laissez-vous entraîner dans leur monde loufoque. Chansons, capsules théâtrales, tours de magie… ou pas.

Parenthèse inoubliable ce programme n’a d’autre ambition que de laisser un sourire béat sur vos lèvres durant le reste de votre existence, ou presque…

Pratique :

Samedi 17 octobre, 20h30, Centre culturel Le Plessis Sévigné

Tarifs :

Adultes : 8 €

Réduits (demandeurs d’emploi, étudiants et scolaire de - 25 ans, enfants jusqu’à 12 ans) : 4 €

Billetterie :

Mairie - 02 99 96 61 27 OU sur place le soir du spectacle.





Argentré
Argentré