Argentré

Restez informé

En renseignant mon email, j’accepte la politique de confidentialité

Accueil > La mairie > Conseil Municipal des Enfants > C’est parti pour la cabane à livres

C’est parti pour la cabane à livres

Le samedi 26 janvier, en présence d’un public déplacé en nombre malgré un crachin hivernal, le CME et leurs homologues aînés ont eu le plaisir d’inaugurer la cabane à livres du Jardin du Hill ! Cet événement concrétisait le projet mené dans son intégralité par les jeunes. Rappelons que le groupe a mis la main à la pâte en participant à la rénovation des anciennes toilettes sèches. Pour cela, ils ont pu compter sur les conseils des élus de la commission Jeunesse menée par Christophe Brossault, et profiter de l’expertise des bénévoles Messieurs Geffrault, Fadier et Beaudouin. 

 

Aujourd’hui, derrière les 2 portes customisées par le CME, pas moins de 700 ouvrages attendent leurs lecteurs, autant de livres et magazines déposés par les argentréens et les locaux désireux de partager leurs coups de cœurs. Bien entendu, ce fond évoluera au rythme des prêts et des dons.

 

Merci aux conseillers enfants pour leur créativité, leur investissement et leur enthousiasme communicatif. Bonnes lectures à tous !

Ce système d’échange est fondé sur le civisme et le partage, ensemble, prenons en soin !













Argentré
Argentré