Argentré
Argentré

Restez informé

En renseignant mon email, j’accepte la politique de confidentialité

Accueil > Actualités > BRETONS et MOJA/FLOX au Plessis Sévigné

BRETONS et MOJA/FLOX au Plessis Sévigné

Publié le 7 décembre 2019

B.R.E.T.O.N.S

Restitution de résidence

Samedi 29 février 2020

En résidence du 24 au 29 janvier 2020 au Centre culturel, B.R.E.T.O.N.S vous invitent le samedi à une soirée des plus envoûtante. B.R.E.T.O.N.S c’est avant tout une envie, une idée, celle de réunir sur une même scène les acteurs de la musique actuelle celtique. Un projet musical fédérateur aux influences tantôt trad, tantôt rock. Le collectif propose sur scène un répertoire composé de traditionnels (bretons, irish) et de reprises issues, ou non, du répertoire celtique ; le tout dans une version rock et festive.

Evoluant sur scène comme une tornade sur des airs connus de tous, pas moins de 15 musiciens avec des membres de Kervegan’s, de Digresk, d’EV, de Soldat Louis, d’Armens vous offrent un show de 2h, rendez-vous le samedi 29 février dès 21h !

Pratique :

Gratuit, accès libre.

On écoute !

Moja / flox, double plateau

Concerts reggae

Samedi 7 mars 20h30

Pour cette soirée du 7 mars, nous vous proposons un double plateau reggae. A 20h30, MOJA lance les hostilités puis Flox prendra le relai dès 22h !

Moja c’est une invitation au voyage puisant son inspiration aux sources du Reggae/Dub tout en naviguant sur les rivages de la Soul et de la World Music. Les rythmiques organiques originales teintées de sonorités du monde et groove basse-batterie lourd et hypnotique, sont magnifiées par la voix puissante et envoûtante de sa chanteuse Mamatya.

@mojarootsreggaae

On écoute ?!


Flox c’est un mélange subtil de rythmiques reggae jouées à la sauce électro. C’est une attitude décontractée, tant dans le style du personnage que dans la fluidité de sa musique. C’est une passerelle étonnante entre la tradition jamaïcaine et l’effervescence de la scène dubanglaise.

Anglais exilé en France, Flox fait bouger les codes avec son nu reggae révélé par Radio Nova !

@floxofficial

On écoute ?!







Argentré
Argentré