Argentré
Argentré

Restez informé

En renseignant mon email, j’accepte la politique de confidentialité

Accueil > Actualités > Appel aux bénévoles pour la collecte de la banque alimentaire

Appel aux bénévoles pour la collecte de la banque alimentaire

Publié le 16 novembre 2021

Le C.C.A.S. d’Argentré-du-Plessis lance un appel aux bénévoles pour la collecte de la banque alimentaire, qui aura lieu les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 novembre 2021, dans les supermarchés de la commune.

Appel aux bénévoles pour la collecte de la banque alimentaire

Les produits collectés représentent la principale source d’approvisionnement de l’épicerie sociale EPISOL de Vitré et sont ensuite redistribués aux personnes démunies du secteur. En effet, lieu d’échange, d’écoute et de rencontres, EPISOL permet aux familles d’acheter des denrées alimentaires, des produits d’hygiène et d’entretien à prix réduits.

Pour favoriser cet élan de générosité, le C.C.A.S. lance un appel aux bénévoles qui accepteraient de donner du temps pour accueillir les donateurs lors des permanences installées à Utile et Intermarché.

Cette organisation nécessite, sur le week-end, la présence de nombreux bénévoles. Chaque participation est donc précieuse.

Renseignements et inscriptions auprès d’Isabelle Gadebois, C.C.A.S., au 02 99 96 55 14 ou par mail : sociallogement argentre-du-plessis.fr




Argentré
Argentré