Argentré
Argentré

Restez informé

Accueil > Vie sociale & santé > Voisins vigilants et Solidaires

Rejoignez la communauté !

Devenir Voisin Vigilant et Solidaire, c’est avant tout aller vers l’autre et créer de véritables liens de voisinage.

La plateforme Voisins Vigilants et Solidaires est un site web communautaire permettant de mettre en relation les habitants d’un même quartier grâce à un simple téléphone portable afin de lutter ensemble contre le fléau des cambriolages de manière simple et gratuite.

Votre inscription sur le site voisinsvigilants.org vous permettra de rejoindre ou de créer une communauté de Voisins Vigilants ! Ainsi, vous pourrez partager des informations, publier des annonces, faire connaissance avec vos voisins ou encore, envoyer des alertes que la mairie et les Voisins Vigilants et Solidaires recevront. Aisni, vous participez à créer un cadre de vie agréable où le partage, l’entraide et la solidarité sont les valeurs essentielles de votre communauté.

Si vous n’avez pas internet, il suffit qu’une personne de votre entourage fasse la démarche de vous inscrire sur le site et vous pourrez ensuite envoyer des alertes et en recevoir uniquement grâce à votre téléphone portable.

Enregistrez dès maintenant le numéro 06 47 49 26 26 (non surtaxé) qui vous permettra d’envoyer des alertes directement par SMS qui seront reçues instantanément par tous les voisins vigilants et Solidaires et par votre mairie.

 

 


Renseignements pratiques

Adresse de la mairie : 21 bis rue Alain d’Argentré 35370 Argentré-du-Plessis
02 99 96 61 27 ou mairie argentre-du-plessis.fr (N° d’astreinte : 06 26 38 27 41)
Pour suivre l’actualité de la commune, c’est aussi sur facebook !

Horaires accueil du public : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h30 du lundi au vendredi, 10h-12h le samedi
Fermé le mardi matin et le mercredi après-midi

En 1 clic : Compte-rendu des séances du conseil municipal, Menu du restaurant scolaire, Programme de la saison culturelle, location de salle et tarifs municipaux


Lire la suite


Professionnels



Associations



Démarches en ligne




Argentré
Argentré